Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre
Carnets de voyage et rapports complets des Loups Gris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum des Loups Gris. Si vous êtes intéressé(e) par le recrutement prochain qui se déroulera en jeu, pensez bien à vous inscrire dans le post-it "Recrutement" de la section "Discussion et blabla". Merci !
Remaniement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Organisation -> Contacts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aista
Conseiller

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vais vous dresser ici un constat de la situation.
Nous n'avons aucune nouvelle de Zakym et Anny, j'ai essayé de les contacter sans succès.
Il y a eu une grande période de creux avec les vacances d'été sans compter les examens pour certains mais à présent, tout le monde revient peu à peu.
Le problème le voilà : n'ayant pas réellement les droits pour diriger la compagnie, Bromel et Aista ne peuvent donc pas rédiger de mission importante.
En jeu, Aista est reconnue comme une personne de confiance qui essaye tant bien que mal de gérer la compagnie avec l'aide de l'Archiviste.
Mais pour beaucoup, l'absence de Zakym est prise comme de la désertion, de ce fait, aucun d'entre nous ne peut reprendre la compagnie.
D'un point de vue pratique, Bromel et moi-même n'avons aucun accès sur le forum.

J'ignore ce qui retient Zak' et Anny loin du projet, j'ignore si c'est une impossibilité ou leur volonté.
Loin de moi l'idée de leur jeter la pierre, ils ont fait un travail remarquable et quelque part, nous avons été incapables de garder l'attention de tout le monde.
Loin de moi également l'envie de débaucher les Loups s'intéréssant encore à ce projet, cependant, je refuse de voir des rôlistes tels que vous perdre espoir à cause de ce projet qui ne vit que très peu.

Voilà ce que nous avons à vous proposer:
Un nouveau projet basé en Azeroth, toujours sur une base de rp militaire.
Je me permet de ne pas tout dévoiler, préférant ne pas m'emballer si ce projet n'intéresse personne.

Vous trouverez peut-être notre démarche légèrement gonflée, mais nous estimons qu'il est préférable de relancer un autre projet plutôt que de vous laisser tous tomber.
En espérant que certains parcourent encore le forum et que vous puissiez nous donner votre réponse, qu'elle soit positive ou non, ou nous poser vos questions.

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karyss
Recrue

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Du moment que je peux RP avec toi, Bromet et les quelques uns croisés dernièrement ça me va ^^
Rakanishu
Recrue

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée.
Depuis le départ de Zakym et Anny, qui nous ont depuis laissés sans nouvelle, les Loups Gris sont au point mort.

Un nouveau concept, de nouveaux dirigeants, tout ça serait profitable à tous les joueurs qui en ont encore envie.

Je serai encore de la partie dans ce projet.
aradama
Recrue

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

j's'rai là pour vous casser les pieds!
çà m'changera d'éradiquer les vagues de goules à l'entrée de la tanière...
Sympathisant

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Vous verrez Tsudao comme vous la voyiez au terrier si c'est possible, en périphérie du projet.
Visiter le site web du posteur MSN
Aista
Conseiller

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour nous répondre, que ce soit en jeu et/ou sur le forum.
Vos réponses nous encouragent d'autant plus à continuer.
En ce qui te concerne Tsudao, il n'y a aucun soucis, voir du monde est toujours agréable.

Nous nous occupons actuellement du forum afin de le rendre le plus attractif et le plus clair possible.
D'autre part, nous travaillons sur l'event qui donnera le départ à ce nouveau projet, nous vous tiendront bien évidemment au courant afin de pouvoir reprendre le rp le plus vite possible.
Encore merci pour votre enthousiasme.
Conseiller

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Un petit up pour vous donner l'avancement du projet.
-L'idée est déjà lancée en jeu entre certains personnages
-Le QG est déjà défini depuis un bon moment
-Le forum est en place
-Les textes sont en cours de rédaction

Je pense que tout sera ok bien avant le week-end.
Recrue

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Bien, j'ai hâte de voir cela Smile
Aista
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Et bien voilà, tout me semble plus ou moins fin prêt.
Je vous invite donc à retrouver Aista au Terrier pour commencer l'aventure.

[Edit]
Nous avons donc commencé les "recrutements" avec grand succès Smile
Je vous donne donc l'adresse du forum de ce projet (en espérant qu'il vous plaise ^^)

http://pluiedambre.wowjdr.com
Recrue

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Me v'là, à la bourre, comme il se doit...

Juste une question... Certains ne la trouveront pas importante, d'autres triviale, d'autres encore totalement inutile, mais je tiens à la poser tout de même : où est ce qu'on signe ?
Aista
Conseiller

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 01:20 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Ah, ce cher Kertan, toujours en retard Wink
Et bien ma foi, je pense qu'il te suffira de t'inscrire sur le forum du projet, ensuite nous verrons en jeu ^^
Recrue

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Très bonne initiative de votre part et je serais fortement intéresse ^^

Par contre je serais sans doute moins dispo que pour les loups

et je changerais sans doute de perso histoire de collé un peu plus au coté militaire de la chose ^^
Aista
Conseiller

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Remaniement Répondre en citant

Aucun soucis Fly, merci de vouloir continuer avec nous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Remaniement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Organisation -> Contacts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.