Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre
Carnets de voyage et rapports complets des Loups Gris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum des Loups Gris. Si vous êtes intéressé(e) par le recrutement prochain qui se déroulera en jeu, pensez bien à vous inscrire dans le post-it "Recrutement" de la section "Discussion et blabla". Merci !
Qui êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> HRP -> Discussions et blablas..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakym
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Qui êtes-vous ? Répondre en citant

(Suite à un regrettable accident le sujet a été absorbé dans le Néant Distordu du monde des pixels.

Veuillez-nous en excuser.

Je le relance donc pour ceux et celles qui désirent y répondre Ici.
J'informe aussi les passants, que ce même sujet, à connotation privée est lancé dans une section plus réservée aux Loups..)
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakym
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Qui êtes-vous ? Répondre en citant

Nom : *lettres codées*
Prénom : Appelez-moi Johnny 7. ..heu… non en fait c’pas ça du tout, mais ça commence par un A !
Pays : Belgique
(D’ailleurs je bosse à Bruxelles^^ en plus de Semi-geeker avec vous :p)
-
Me gustas …
Musique : De tout. Pop, électro, dance, rétro, classique, Ost, jazz, rock, blues… etc etc… (Sauf la pure country de grange, le métal trop grinçant et sanglant, les variantes de la Soul mais insipides et nunuche… :p)
Livres : Je consomme énormément de bouquins. Surtout de la Fantasy  et Sf. Mais aussi pas mal de philo, polars, quelques thrillers et recueils de théâtre ou poésie. Je lis aussi la bd classique ou manga. (Je consulte pas mal mon dictionnaire :p)
Visuel : Bah Cinoche ou Séries, comme plus haut … surtout tout ce qui est Fantastique, mais j’aime les bonnes comédies et les films d’action. (Surtout avec de belles bécanes ou des arts martiaux). J’avoue aussi aimer les Animés tous genres. (manga inclus)
Autres :
Ljd Anny. (Si certains n’ont pas remarqué, j’le re-re-re-précise.)
La pêche. (ça détend Oo)
Ecrire, dessiner… Sculpter (même si ça fait vachement longtemps pour le tactilement modelage.. bref enfin  j’aime faire quelque chose avec mes mains ! … … *mdr*)
Bah, sinon forcément les Rpg, les Mmorpg, les jeux d’action aussi. (J’ai testé pas mal de trucs en ligne^^)
La nature et les longues ballades.

C’que j’aime pas :
L’injustice, la méchanceté gratuite et toutes les formes de mauvaises actions ! J’suis Batman dans l’âme et j’aime les couteaux. *grogne*
Les politiciens véreux et manipulateurs qui font de ce monde ce qu’il est…Ce qui tue les beaux coins sauvages.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Qui êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> HRP -> Discussions et blablas.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.