Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre
Carnets de voyage et rapports complets des Loups Gris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum des Loups Gris. Si vous êtes intéressé(e) par le recrutement prochain qui se déroulera en jeu, pensez bien à vous inscrire dans le post-it "Recrutement" de la section "Discussion et blabla". Merci !
Tynne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> HRP -> Discussions et blablas..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tynne
Recrue

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Tynne Répondre en citant

Booon! J'ai une nouvelle de Shrödinger, à la fois bonne et mauvaise: j'ai trouvé du boulot! Donc forcément je serai vachement moins présent. Je n'ai passé qu'une soirée avec vous mais ça m'a bien plu, j'aimerais rester. A vous de voir si ça colle quand même avec une présence aléatoire et distante. De toute manière, Tynne est pas un modéle de sociabilité quand on y pense.
Je serai certainement en jeu avec d'autres persos pour jouoter, mais je ne veux rp avec vous que quand je suis sûr d'avoir le temps pour ça, je n'aime pas couper les séances rp à cause d'imprévus irl (et des imprévus j'en ai, avec deux filles...).
Voila pour l'explication de la présence très rare de Tynne.
Ah oui, je la connecte une fois par jour tout de même pour le cd de transmutation, vite fait. Ne m'en veuillez pas si je ne salue pas tout le monde à cette occasion. Croyez-le, je vous apprécie beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Tynne Répondre en citant

Bonjour Tynne Smile

Je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles, c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisé. Pour ma part, je ne suis pas opposée au fait que tu restes parmi nous même si tu n'as pas été très présente. Enfin j'imagine que quand les choses vont devenir un peu plus carrées, il faudra qu'on en discute plus sérieusement. J'espère que tu pourras nous rejoindre un de ces jours/soirs pour rp, histoire qu'on fasse un peu plus connaissance.

Par contre je ne peux pas me prononcer sans l'avis de Zakym, puisque nous prenons toutes les décisions ensemble Smile Donc attendons de voir ce qu'il en pense !
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Tynne Répondre en citant

Ah et j'oubliais ! Je manque totalement de savoir vivre Oo Félicitation pour ton travail Smile
Zakym
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: Tynne Répondre en citant

Zakym se prononce : Za Kii Mmmhh...

Non sinon plus sérieusement,
L'absence de présence en jeu est une chose. L'Irl, une autre. Mais le rp, quand on aime ça, MÊME si on doit déco de façon soudaine... ça reste jouable. aprèsn faut voir et se donner des moyens.
On a vu ton personnage une fois. J'y ai décelé de la qualité, du potentiel à exploiter. Et depuis? J'ai juste vu se conecter tes rerolls. Et niveau forum ça reste... Le vide aussi? (bon après tout le monde n'aime pas écrire, mais pour les formulaires et rapports par exemple, la plupart des gens font l'effort.. ou un journal de bord...Etc )

a toi de voir si tu veux t'impliquer, ou si définitivement, tu as autre chose à faire... (Et je ne critique pas, ni ne m'emporte, je pose un constat. Dans la vie, on sait tous qu'on a des priorités et qu'on ne peut pas toujours faire ce qu'on voudrait.. pas le temps pour tout Smile)

Mais donc, en toute cordialité,
Et peut-être en espérant te voir réapparaitre rp, je te souhaite une bonne suite dnas tes entreprises familiales Smile

Et quant à Tynne, pour l'heure, vu qu'on a pas lancés d'events  relativement obligatoires, c'est pas très grave sa non rpésence.. mais à l'avenir, ce sera sans doute plus problématique.

Et puis...comment va-t-elle s'intégrer?

Et SOURTOUT... comment les autres doivent-ils l'intégrer s('ils la croisent jamais et si y'a aucun texte?

voilà voilà.. des questions en suspens. On verra Smile (j'me repète.)
Tynne
Recrue

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Tynne Répondre en citant

Alors dans ce cas, il est évident que je n'aurai pas assez de temps pour tout faire Smile Je voulais me contenter de rp en direct, sans forum, et de façon aléatoire, enfin selon les présences et disponibilités. Autant être réaliste et poser ce constat: ça va pas être possible.
Je tire donc ma révérence et vous remercie pour votre initiative, le serveur ne peut que mieux s'en porter. Bonne continuation à vous tous, et bon jeu! Okay
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: Tynne Répondre en citant

Tynne, je pense qu'on s'est mal comprises Smile Il n'est pas question d'obliger les gens à venir sur le forum ! C'est simplement, qu'on demande une présence minimale (j'évoque souvent un soir par semaine quand on me pose la question hrp en recrutement) pour créer des liens au sein de la compagnie. Nos personnages, en s'engageant, sont sensés passer tout leur temps ensembles. Et ce n'est pas évident pour nous d'intégrer ton personnage si nous ne le croisons jamais. Impossible de l'intégrer aux rebondissements, et aux conversations. C'est ce que nous voulions dire. La seule chose "obligatoire" sur le forum, c'était de remplir le petit formulaire fourni au moment de la signature des contrats. Le forum est bien assez vivant de lui même sans que nous ayons besoin de forcer nos membres à y poster Smile

Enfin j'espère que tu comprends qu'il ne s'agit en aucun cas de vouloir te forcer à être là tout le temps, mais que dans la mesure où le background des Loups Gris implique un groupe militaire de gens qui "vivent" ensembles, forcément, passer une heure dans la semaine un soir ou la journée, ne nous paraît pas relever de l'impossible et de l'insurmontable. Après oui, comme l'a dit Zakym, chacun a ses priorités dans le jeu (les priorités Irl passant évidement avant tout le reste).

J'espère avoir été plus claire cette fois. Si tu décides tout de même d'arrêter là l'aventure avec nous, je te souhaite une bonne continuation et saches que le rp reste possible si tu passes au Terrier qui est souvent peuplé, sans devenir un Loup réellement Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Tynne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> HRP -> Discussions et blablas.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.