Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre
Carnets de voyage et rapports complets des Loups Gris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum des Loups Gris. Si vous êtes intéressé(e) par le recrutement prochain qui se déroulera en jeu, pensez bien à vous inscrire dans le post-it "Recrutement" de la section "Discussion et blabla". Merci !
[HRP] Bromel Barbe-en-Vrack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Jeu de Rôle -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bromel
Conseiller

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

Oilà oilà, j'm'en vais vous postez le Bg du vieux dompteur Montagnard fusilier bourru comme pas deux !
Un bg que j'avais dû commencer à rédiger y'a deux ans mais que je n'ai pas finit, j'vous rassure j'le complèterai par la suite quand j'en serai à la fin !
Pis n'hésitez pas à me dire vos impressions, c'est de l'ancien donc il faudra sans doute le rajuster un peu Wink

Chef de la Cervisia communitas.

www.cervisiacommunitas.forumactif.fr
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakym
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

Mon impression est : Je veux la suite. Oh oui. C'est vachement bien.
zaanah
Sympathisant

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

J'ai apprécié également. Particuliérement la méthode de musculation breveté Bromel Cool
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup, et j'attends la suite avec impatience Smile
Zakym
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

Meci pour cette suite ! j'ai dévoré. Okay
Aista
Conseiller

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

ça se lit sans faim tout ça ^^
Recrue

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

Très simpa comme texte. J'adore le fait que tu l'écrive comme si on nous racontais un comte au coin du feu ^^
aradama
Recrue

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

mouarff çà ç'du nain comm' on en fait plus ! çà donn' envie d'dev'nir barbe-en-vrack ! y a encor des bon gros célibataire dans la famille?
Conseiller

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

Que oui ça donne envie d'être membre de la famille! ^^

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

Hummm ...l'elfette toute attendrie plaque un gros bisou sonore sur la joue poilue du nain

Maitre Bromel..l'histoire du petit loup c'est trop mignon!
aradama
Recrue

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

euhh vu les épreuves du mariages ... en fin d'compte j'veux plus faire parti d'la famille !! veuve avant même d'êt' mariée y a pas pire!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

tete en pierre !!! *leve le drapeau*
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack Répondre en citant

Oooh mais le Louuup ! J'avais pas eu le temps de lire jusque là et voilà, maintenant, j'suis toute dépitée. Pauvre bête !! *retourne chouiner dans son coin*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: [HRP] Bromel Barbe-en-Vrack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Jeu de Rôle -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.