Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre
Carnets de voyage et rapports complets des Loups Gris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum des Loups Gris. Si vous êtes intéressé(e) par le recrutement prochain qui se déroulera en jeu, pensez bien à vous inscrire dans le post-it "Recrutement" de la section "Discussion et blabla". Merci !
Journal de Krigaën Lissefùl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Jeu de Rôle -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krigaën
Recrue

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Journal de Krigaën Lissefùl Répondre en citant

Ceci est mon journal intime, J'ai repris le journal de bord de mon père afin de continuer ce qu'il avait commencé. On me nomme Krigaën Lisseful mais tout le monde m'appelle Krig. Je suis né dans les forêts d’Ashenvale bien avant la séparation des deux continents. Ces dans ces forêts que ma mère, Tári Ancalímon passionnée par les plantes me fit découvrir la nature et tous ses secrets dès mon plus jeune âge. Elle m’apprit à reconnaître les différentes fleurs, à les cueillir sans les abîmer, à me repérer dans la forêt...

Berhen Lissëfúl, mon père, grand Alchimiste et aussi grand guerrier lors de l’invasion d’Azéroth par la Légion Ardente m’emmener dans la forêt pour chasser. Il remarqua tout de suite mon aisance avec un arc alors qu’il avait des difficultés à m’initier à l’épée. Chaque fois que nous allions à la chasse je ramenais plus de proies que lui. Cependant, un beau jour il fut chargé par Malfurion Stormrage d’étudier des échantillons du Puit de l'éternité corrompus par la Légion Ardente. Mais lla corruption était trop grande. Petit à petit mon père changea. Petit à petit un mystérieux pouvoir s'empara de lui et il deveint l’esclave de la Légion Ardente.

Un jour d’automne alors que j’étais parti m’exercer avec mon arc, mon père, abusé par les échantillons fut pris de rage et tua ma mère. Reprenant ses esprits, il se rendit compte de ce qu’il venait de faire et se donna la mort. Quand je suis revenu le spectacle était affreux. Je me rappellerais toujours de ce soir là où je vis les cadavres de mes parents allongés sur le sol, la pluie faisait couler le sang de ma mère à travers ses habits, quand à mon père, il tenait encore dans ses mains une fiole d'échantillon. Le liquide qui s'écoulait près des cadavres brûlait la terre tout autour tel un mort vivant qui marche dans un champ.

Sur le reste de la page on peut apercevoir des sortes de gribouillis comme si quelqu'un avait laissé un crayon sur la page tout en ne regardant pas ce qu'il fait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krigaën
Recrue

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Journal de Krigaën Lissefùl Répondre en citant

Sur la page suivante, on peut lire une écriture à nouveau compréhansive.

Ne pouvant partir je suis rester là des mois avant de faire le deuil de mes parents. C’est à cette époque que j’ai connu celui qui aller devenir un très bon ami, Eledorn Falestien. Cet Elfe Chasseur m’aida à creuser une sépulture pour mes parents et me fit reprendre peu à peu le goût de la vie. Lors de son départ, Eledorn me lança quelques mots :
" A très bientôt Krigaën et qu'Elune te bénisse.

Puis Eledorn s’éloigna accompagné.
Tôt le lendemain matin.

Préparant mon sac je fit l’inventaire de mes affaires afin de ne rien oublier. Puis je pris la direction de la forêt, abandonna ainsi le lieu où j’avais passé toute ma vie et je partis aventurer les contrée lointaine de Kalimdor. Des images défilaient dans ma tête, je revoyais le jour où j’ai découvert mes parents morts… Ma haine envers la Légion grandissait petit à petit.

J'ai donc mis mes talents de chasseur en avant afin d’apaiser mon chagrin. Je repris aussi les travaux de mon père devenant un Alchimiste confirmé et je ne maltraitait la nature qu’en collectant des fleurs pour mes expériences. Un beau jour je me disais que je trouverai le moyen de venger mes parents.

Quelques semaine plus tard à Darnassus.

Tandis que j’étais à Darnassus afin de me procurer du matériel pour une expérience, je fis une rencontre plus ou moins inattendus : Eledorn Fastidien se trouvait là devant moi.

" Bonjour, jeune Elfe.
-Bonjour Eledorn, c’est une joie de vous revoir.
-Pour moi aussi Krigaën, nous pourrions parler quelques minutes ?
- Avec joie, cher ami, entrons dans cette auberge. "

Quelques minutes plus tard…
" Alors Krigaën, je vois que tu a pris de l’expérience, tu es désormais un chasseur aguerri.
- Oui, en effet, j’ai décidé de traquer les démons de la Légion afin de venger mes parents.
- C’est un lourd fardeau que tu portes mon ami, je te comprends, mais tu n’arriveras jamais à défier la Légion seul, il te faut des alliés.
- Oui, je sais, il me faudrait des alliés, mais je ne connais personne, à part toi… "

Il s'en ai suivi une longue conversation et et j'ai rejoint dans la foulée la guilde qu'Eledorn avait fondé il y a de cela un an. Plus tard nous avons chacun pris une route différente mais je garde l'espoir de pouvoir à nouveau combattre au coté d'Eledorn...  

Dernière édition par Krigaën le Lun 31 Mai - 20:49 (2010); édité 1 fois
Krigaën
Recrue

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai annoncé aux Messagers qu'il fallait que je me rende à la sépulture de mes parents suite à un Rêve étrange. Dans se rêve j'y vois mon père... Seulement ce n'est plus le même elfe... ! Mort à cause de cette stupide expérience sur les échantillons du Fléau il se tenait bien debout, rien n'avait changé en lui, il avait toujours ses longs cheveux verts, toujours sa barbe, toujours une armure en plaque mais désormais elle est jonchée de cranes... Et a coté de lui... Arthas...
Mon père serait il devenu un agent du mal...

Endossant ma monture, je partais en direction d'Orneval accompagné de Tarista... La route fut longue et éprouvante mais ce n'était que le début... Arrivé à la sépulture je constatais qu'elle était entourée d'un cercle de flamme... Cela ne faisait plus de doute... Mon père était revenu en ce monde...

Quelques jours plus tard un agent de l'Aube d'Argent me contactait. Il se passait des choses du coté des Maleterres... Comme si cette terre n'avait pas assez souffert, le Fléau était de retour.

Je décidais de m'y rendre... En arrivant à la chapelle de la Lumière je constatait d'une nécropole flottait dans le ciel... Des girffons enfin des squelettes de griffons volaient dans le ciel et se dirigeaient vers La Nouvelle Avalon. Passant le rideau écarlate je me retrouvé non loin d'une base du Fléau.
C'est là que je l'aperçu... Mon père était bien de retour... Arthas l'avait ramené en ce monde est en avait fait un Chevalier de la Mort. le spectacle fut horrible. Assouvi par le Roi Liche il tuait, les soldats, mais aussi les civils, les femmes et les enfants... Je suis resté là à l'observer. Il aidait visiblement le Fléau à assiéger la Nouvelle Avalon. J'attendais le moment propice afin d'essayer de le raisonné. J'ai enfin pu trouver un moment... Il se tenait sur une colline, visiblement seul. Thanza se camoufla et resta à mes cotés afin d'assurer ma défense au cas où... Visiblement au courant de ma présence il se retourna et me fixa...

" Ton heure est venu, Elfe de la Nuit, je vais en finir avec toi sale espion.
- Père non, ne faite pas ça..."

Il dégaina son épée runique et commença à m'attaquer... Gagnant l'aspect du singe j'esquivais toutes ses attaques..

" - C'est moi Père, Krigaën, ton fils, ne vous souvenez vous pas ?
- Je.. je...
- Souvenez vous Père, rompez le lien avec Arthas !"

Il me donna un grand coup de pied dans le ventre me projetant au sol. et m'assommant... Lorsque j'ai retrouvé mes esprit il n'était plus là. Cependant, j'entendais un bruit sourd au loin. Je décidais de suivre le bruit ce qui m'emmena tout droit à la Chapelle de l'Espoir la Lumière. Le Fléau attaquait la Chapelle. Pour commander les Troupes, Le Porte Cendres en personne, Mograine. Mon père était à ses cotés tuant les agents de l'Aube d'Argent quand soudain... le combat s'arrêta, Mograine n'arrivait plus à se battre, son épée ne lui répondant plus. C'est là que je vis Arthas... Il était venu lui même pour voir l'avancement de la bataille. Voyant que son fidèle Chevalier ne se battait plus il pris part au combat. A ma grande surprise Mograine et ses sbires se retournèrent contre Arthas ! Mon père fut grièvement touché en combatant celui qu'il servait jusqu'a présent. Sans hésité je gagna l'aspect du guépart et je fonça vers lui pour lui porter secours.

Lui appliquant quelques bandages nous sommes rester deux heures non loin de la Chapelle de l'Espoir de la Lumière. Reprenant connaissance il me regarda dans les yeux :

"- Mon fils, C'est bien toi ?
- Oui Père c'est moi, Krigaën.
- Je.. je suis désolé pour ce qui s'est passé tout à l'heure mais je servais Arthas, je n'avais pas le choix.
- Je comprends, mais maintenant qu'aller vous faire ? Vous ne servez plus le Roi Liche.
- Mograine... Il m'appelle je dois retourner le voir."

Sans dire autre chose il se leva et créa une sorte de portail. Quelques minutes plus tard il revint vers moi et m'annonça qu'il devait aller à Hurlevent pour prêter allégeance au Roi.
Ainsi mon père fut libéré... Certes il est un Chevalier de la Mort mais il ne sert plus Arthas...  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Journal de Krigaën Lissefùl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Jeu de Rôle -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.