Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre
Carnets de voyage et rapports complets des Loups Gris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum des Loups Gris. Si vous êtes intéressé(e) par le recrutement prochain qui se déroulera en jeu, pensez bien à vous inscrire dans le post-it "Recrutement" de la section "Discussion et blabla". Merci !
ENQ1 [ Rapport disparition d'Anny ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Carnets et Recueils -> Espace à documents des recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birgit
Recrue

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: ENQ1 [ Rapport disparition d'Anny ] Répondre en citant

Voici ce que j'ai vu, entendu et constaté ce jour tragique qui a vu la disparition d'Anny.

Je revenais vers le terrier pour faire une pause dans ma punition et boire un peu d'eau et quand je mis les pieds a l'interieur je vis
le Lieutenant allongé sur le sol, Anny en etat de choc et Tsudao en piteux etat. Je me rapprochai d'eux quand Rak arriva et
emmena le Lieutenant pres du feu sur ordre de Tsudao, moi je couru cherché de l'eau. Tandis que Rak et Tsudao s'occupai du
Lieutenant moi je pris en charge Anny qui etait choquée, Aista arriva et avec l'aide de Rak ils firent un rituel pour "soigner" le Lieutenant, moi j'en appellai a la lumiere pour essayer de redonner des forces a Anny, au bout d'un moment elle appela Aista pour qu'elle l'aide a sortir prendre l'air.

Avec Rak on se mit a questionner Tsudao que nous ne connaissions pas et alors que l'on se mis en route pour la prison, on entendit un cri retentir ... *la plume semble un peu plus tremblante*

On courut vers l'endroit d'ou semblai provenir le cri et la ... le corps d'Anny gisait, des traces de griffures sur tout le corps. Aista pleurait a coté .En voyant ça Rak se mit a invoquer un portail vers Dalaran mais Aista demanda plutot Shattrath et prenant le corps d'Anny et me repoussant en disant que c'etait a elle de le faire passa le portail.

Quand elle revint elle s'effondra et difficilement nous dis qu'Anny etait morte et que les redresseurs de torts avait brulé son corps pour eviter la peste. Sur ceux Tsudao et moi meme partimes pour Shattrath et apres une enquete on ne decouvrit rien de plus que le bucher ou elle etait sensé etre bruler.

Voila toute l'histoire telle que je m'en souviens

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakym
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: ENQ1 [ Rapport disparition d'Anny ] Répondre en citant

Lu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: ENQ1 [ Rapport disparition d'Anny ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Carnets et Recueils -> Espace à documents des recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.