Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre
Carnets de voyage et rapports complets des Loups Gris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum des Loups Gris. Si vous êtes intéressé(e) par le recrutement prochain qui se déroulera en jeu, pensez bien à vous inscrire dans le post-it "Recrutement" de la section "Discussion et blabla". Merci !
ENQ1 [ Rapport d'Aista concernant la disparition d'Anny ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Carnets et Recueils -> Espace à documents des recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aista
Conseiller

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: ENQ1 [ Rapport d'Aista concernant la disparition d'Anny ] Répondre en citant

A contre coeur, Aista se décide à prendre la plume afin de rédiger le résumé des événements tragiques

Je rentrai au Terrier après avoir fait le tour des locaux afin de vérifier si personne n'avait besoin de rien.
En arrivant, je retrouvai le Lieutenant, allongé devant la cheminée, Rakanishu et une humaine à son chevet (dont j'appris plus tard qu'elle se nommait Tsudao), Anny morte de peur et tremblante assise sur les escaliers et Birgit à son chevet.
L'on m'apprit que le Lieutenant avait été victime d'un sort très puissant qui avait divisé son âme et son corps.
Il a fallu tous les efforts combinés de Rakanishu, Tsudao et moi-même afin de parvenir à réparer la brèche.
Lorsque nous eûmes terminé, je me suis dirigée vers Anny qui me suppliait du regard de s'éloigner de tout ça, j'ai donc décidé de l'emmener prendre l'air en sortant du Terrier.
Une fois à l'extérieur, nous avons marché vers les remparts pour obtenir une meilleure vue afin qu'elle se change les idées.
Je ne pensais pas qu'à ce moment précis, une vague de geists déferlerait sur nous, trompant l'attention des sentinelles.
L'un d'entre eux arriva jusqu'à nous, lacérant le corps d'Anny sans que je ne puisse rien faire.
Je n'avais plus assez de force pour tenter quoi que ce soit, j'ai donc crié à l'aide.
Rakanishu et Birgit sont alors sortis, marchant vers nous.
J'ai voulu emmener Anny à Dalaran, mais l'on m'a conseillée de l'emmener directement à Shattrath.
J'ai donc demander à Birgit de rester au Terrier avant de franchir le portail de Rakanishu en portant le corps d'Anny.

Une fois sur place, Anny était déjà mourante, et malgré tous mes appels à l'aide et mes tentatives désespérées pour la sauver, je n'ai rien pu faire.
Un groupe de redresseur de torts a ensuite prit la décision de bruler le corps d'Anny afin d'éviter de répandre la peste dans la ville basse.
Je suis ensuite rentrée, sans aucun souvenir matériel d'elle, au Terrier, annonçant la nouvelle aux Loups présents.

Je suis navrée si certains détails m'ont échappée, mon état de faiblesse et les larmes qui envahissaient mes yeux ont certainement occulté certaines choses.

Eclaireur Aista Sutemi

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakym
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: ENQ1 [ Rapport d'Aista concernant la disparition d'Anny ] Répondre en citant

Lu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: ENQ1 [ Rapport d'Aista concernant la disparition d'Anny ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Carnets et Recueils -> Espace à documents des recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.