Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre
Carnets de voyage et rapports complets des Loups Gris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum des Loups Gris. Si vous êtes intéressé(e) par le recrutement prochain qui se déroulera en jeu, pensez bien à vous inscrire dans le post-it "Recrutement" de la section "Discussion et blabla". Merci !
Baldrim Sombraurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Jeu de Rôle -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldrim
Recrue

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Baldrim Sombraurore Répondre en citant

L'exil d'Emeraude.
L'implorateur disparu

L'archidruide attendait maintenant depuis plusieurs heures. Il se tenait toujours dans son fauteuil, et tenait toujours entre ses mains le parchemins qu'il avait reçu quelques jours auparavant. Le parchemin était d'assez mauvaise qualité, et son contenu laissait transparaitre la race de son expéditeur. Il ne s'attendait pas à trouver de l'aide de la part d'une autre race, mais n'en était pas mécontent non plus. Ses pensées vagabondèrent alors dans ses souvenirs. Les années s'étaient écoulées et rien n'avait vraiment changé. Depuis l'arrivée des races jeunes, les kaldoreis avaient dû être beaucoup moins vigilants, et aujourd'hui même des mages marchaient dans les allées boisées de Darnassus. Il se souvenait de ce représentant du Duché D'Aarkonie qui était venu lui rendre visite alors. Il était le représentant d'une maison du Duché, nommé "Artwendor". Ils cherchaient alors à établir une relation stable et saine entre les deux nations. Le Duché étant un allié du royaume d'Hurlevent, et en vue d'une possible guerre contre les Orcs au Sud, il avait accepté. La décision avait été prise beaucoup trop vite, réflexion faite. Il avait alors délégué l'Implorateur Céleste au Duché dans l'espoir de comprendre et de se renseigner sur cette nation. Non, rien avait vraiment changé depuis, le Duché avait récupéré ses quelques terres, et s'était renfermé sur lui même. Il n'avait même plus de contact avec eux. Des rumeurs disaient que les Aarkoniens avaient même quitter la capitale d'Hurlevent pour rentrer chez eux. Mais il lui importait vraiment de comprendre ce qu'il s'était passé.

Une voix le sortit de ses songes. Il était enfin arrivé. Bientôt, il comprendrait ce qu'il s'était passé. Il trouverait la raison de ces sombres événements.

"Archidruide, j'ai d'importantes nouvelles pour vous."

Rassuré, l'Archidruide tendit sa main vers la feuillerêve posée sur la petite table à ses coté, l'attrapa et la porta à son nez, respirant à pleins poumons son odeur.

"Qu'en est-il ?"

...  

Le vent fit frissonner le Gardien. Le temps s'était effroyablement couvert. L'affluence de courants arcaniques à l'ouest et le retour du Fléau n'arrangerait sans doute pas la situation. Il savait que ce temps était du à un puissant sortilège déployé par un des lieutenants de Malygos, et permettait de cacher les troupes de ce dernier aux yeux du vol rouge. Non, ce serait même pire lors des prochains jours, il savait que le vol bleu préparait un assaut d'envergure sur le Temple du Repos du Ver. Mais il avait d'autres préoccupations, et le temps était bien une des dernières choses qui pouvait le menacer.
Son regard défilait sur la vallée. Le sanctuaire d'émeraude était calme. On pouvait entendre les ailes cristallines des oiseaux d'émeraude battre et les herbes et feuilles se mouvoir sous le vent nordique. La scène était vraiment idyllique, et il s'étonnait d'être encore émerveillé par le lieu. Son regard se stoppa sur l'étranger qui s'était aventuré dans le Sanctuaire. Il conversait avec l'autre Gardienne, et semblait particulièrement civilisé. Il appartenait à son ancienne patrie et se disait intéressé par l'endroit. Cependant sa curiosité était très grande, et il s'intéressait beaucoup au gardiens. En fait, il cherchait même à tous les rencontrer. Mais ce n'était pas une coïncidence. Les événements qui s'étaient déroulés à Darnassus étaient sans doute responsables de la situation. Cet elfe qui avait emprisonné Perceglace était sans doute aussi à sa recherche. Et il ne fallait pas qu'il le trouve. Non, il ne devait pas être capturé. Pas avec les enjeux actuels.

( A suivre )  

L'exil d'Emeraude.
Une nouvelle piste  

L'archidruide Forteramure se retourna vers le messager, et essayait de le fixer malgré une certaine difficulté de concentration. L'effet de la Feuillerêve était très rapide, et bientôt il pourrait connaître la vérité. Cela renforçait le pouvoir de la Feuillerêve. Et rien, rien ne pourrait se mettre au travers de son chemin vers la vérité.

" Malgré l'isolement du Duché d'Aarkonie, nous avons pu récupérer les informations qu'il nous manquait, Archidruide. J'ai pu aussi obtenir le témoignage du supérieur de l'Implorateur Céleste lors de sa mission dans le Duché. Un dénommé Ballian des Hautes Terres. Il était un officier supérieur de la maison Malaky, et était un arcaniste. Voilà les dossiers, classés comme vous l'aviez ordonné. "
" Merci. "
" J'espère qu'ils pourront nous permettre de comprendre et de retrouver l'Implorateur. "
" Je l'espère aussi. "

La nuit commençait à tomber sur la petite vallée. Les oiseaux d'émeraudes commençaient petit à petit à s'arrêter et à redevenir cristallins. La gardienne s'occupait d'ailleurs d'un des oiseaux qui avait été blessé par un aventurier impétueux. Le reste des occupants de la vallée était aussi en train de se préparer à passer la nuit. Mais il manquait toujours le Gardien Sombraurore. Où pouvait-il bien être ? Et pourquoi était-il recherché par ses pairs ? Les propos de l'elfe étaient bien étranges. Pourtant, si Elle avait accepté Baldrim en tant que Gardien, cela ne pouvait signifier qu'une grande confiance. D'ailleurs, pourquoi n'était-elle pas au courant des raisons de cette acceptation, et de ces étranges disparitions de Baldrim, alors qu'elle était gardienne originelle du Jardin ? Cette visite l'avait laissé encore plus perplexe qu'elle ne l'était. Mais il ne fallait pas s'inquiéter: La confiance d'Yséra était sans doute justifiée. Et il était d'ailleurs le moment d'inspecter le Jardin d'Emeraude avant de se reposer, et de renforcer une dernière fois les protections draconiques du Sanctuaire. Baldrim finirait par rentrer.

" Alors comme ça ils ont envoyé un d'leurs gars, hein ? T'aurais du t'y attendre ! "
" Oui. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils viennent si vite. "
" Ben regarde, nous ont a reçu des renforts récemment, et ça va vite depuis le Fjord. Et ce malgré les Vyrky... Vrykyl... Vry... Oh, les espèces d'humains tu sais.
" Oui Dungrim. Mais comment ont-ils retrouvé ma trace ? "
" Ah ça, c'est pas moi ! Sinon je serais plus là, hein ? Héhé "
" Je sais. "
" Enfin, moi j'dis que tu d'vrais pas t'éloigner trop du Jardin. C'est louche, et comme l'autre est pas au courant, ben c'est encore plus louche. "
" Tu as raison. J'allais partir de toute façon, la nuit s'annonce d'être longue. "
" Ah, toi aussi t'as remarqué le convoi du Fléau qui vient de la couronne de glace ? Mes éclaireurs m'ont rapporté ça tout à l'heure. "
" Oui, les dragons les ont vus depuis le Repos du Ver. "
" Ben rentre bien, je vais me prendre une autre ... " *Boom* " Mince, les canons de la 7-ème légion. J'y vais ! Héhé ! "
" Bonne chance ! "

Les yeux du druide se mirent à briller plus qu'usuellement. Ses poings fermés se mirent à briller d'un vert émeraude profond. De plumes apparaissaient ça et la, et son visage se transformait peu à peu en une tête de corbeau. Ses bras se transformèrent en ailes en quelques secondes, pendant que son corps rétrécissait. Son corps était désormais celui d’un corbeau. Et il s’envola en prenant la direction du bosquet.

L’Archidruide regardait les documents avec attention, l’effet secondaire de la Feuillerêve faisait effet, et la concentration en était facilitée après cette journée. Il lisait rapidement et avec dextérité le langage commun des humains. L’écriture était peu gracieuse mais restait tout de même agréable à lire. Il y avait différents rapports. Celui d’un sergent humain qui avait mené l’enquête sur l’Implorateur était intéressant. Il faisait mention de possession et de folie, comme l’avait remarqué les gardes Darnassiens lors de l’incident de Teldrassil. La plupart des rapports se voulaient clairs, mais ces humains n’étaient décidément pas de bons écrivains, malgré les cas exceptionnels de Docteur Lodrannor et du célèbre écrivain Drohnof. Le rapport racontait comment les humains avait retrouvé Sombraurore à Sombrivage, où il semblait « effectuer d’étranges recherches sur des plantes ». Le sergent, sa troupe et un autre humain avaient essayer de l’arrêter, mais « une forte et puissante énergie mystique semblait protéger le druide ».Ces rapports étaient vraiment très intéressants. La soirée s’annonçait particulièrement intéressante.

( Mais aussi : Dungrim, mercenaire, Varas, prêtre d'Hurlevent et Nilih, sapeur-éclaireur )
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Jeu de Rôle -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.