Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre
Carnets de voyage et rapports complets des Loups Gris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum des Loups Gris. Si vous êtes intéressé(e) par le recrutement prochain qui se déroulera en jeu, pensez bien à vous inscrire dans le post-it "Recrutement" de la section "Discussion et blabla". Merci !
[ HRP ] Baldrim Sombraurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Jeu de Rôle -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldrim
Recrue

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: [ HRP ] Baldrim Sombraurore Répondre en citant

HRP //

Voilà un texte qui avait un rapport avec ma guilde, Amarante, et l'ancienne guilde du Duché d'Aarkonie.

Pour résumer, ce que vous pouvez savoir si vous faites des recherches : Le Conseil d'Amarante et un regroupement de plusieurs personnes qui sont recherchées par Darnassus et le Cercle Cénarien. On sait qu'ils sont menés par une criminelle connue sous le nom d'Alorynn Perceglace, et que Baldrim Sombraurore, en plus de ses crimes au Duché d'Aarkonie - Une vieille guilde RP qui est morte - et poursuivit pour ses relations avec ce "conseil".

Pour le coté Baldrim est un Grand méchant, il faut savoir que c'est en rapport avec un event que j'ai masterisé au Duché d'Aarkonie il y a maintenant 2-3 ans.

Si vous avez des questions...

( Mais aussi : Dungrim, mercenaire, Varas, prêtre d'Hurlevent et Nilih, sapeur-éclaireur )
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakym
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: [ HRP ] Baldrim Sombraurore Répondre en citant

Les questions viendront, amis le texte est très sympa Smile) y'a des suites?
Baldrim
Recrue

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: [ HRP ] Baldrim Sombraurore Répondre en citant

Il faut que je les écrive. J'ai perdu pas mal de texte avec la mort du Duché d'Aarkonie - Dont des supers rapport des PJ - et l'abandon du site.
Mais je ferais en sorte de continuer "soon".

( Mais aussi : Dungrim, mercenaire, Varas, prêtre d'Hurlevent et Nilih, sapeur-éclaireur )
Rakanishu
Recrue

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 07:43 (2010)    Sujet du message: [ HRP ] Baldrim Sombraurore Répondre en citant

Ma foi, tout cela s'annonce intéréssant, surtout la chasse à l'homme que tu viens de lancer.
Cela va en même temps permettre à la Compagnie d'en apprendre plus sur mon personnage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: [ HRP ] Baldrim Sombraurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Jeu de Rôle -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.