Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre
Carnets de voyage et rapports complets des Loups Gris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum des Loups Gris. Si vous êtes intéressé(e) par le recrutement prochain qui se déroulera en jeu, pensez bien à vous inscrire dans le post-it "Recrutement" de la section "Discussion et blabla". Merci !
ENQ1 [Rapport de Kertan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Carnets et Recueils -> Espace à documents des recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kertan
Recrue

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: ENQ1 [Rapport de Kertan] Répondre en citant

Le document est rédigé de manière simple, sans fioriture. Quelques tâches sont disséminées sur le parchemin.

Rapport de mission du septième jour de la sixième lune de l'année courante :

Après avoir chercher pendant un moment la Compagnie, errant à travers le Norfendre puis dans les rues de Hurlevent, je suis tombé sur le Lieutenant et quelques autres, dont des civils. Ce dernier, plutôt mal en point, m'a immédiatement envoyé à la Marche de l'Ouest, avec pour seul ordre de ramener Anny. Je me suis donc renseigné en chemin, apprenant que plusieurs Loups étaient déjà en route.

J'ai fini par retrouver tout ce petit monde dans un coin paumé au sud de la Marche. Les Loups encerclaient une petite maison. La situation était vraiment confuse. Je n'ai d'ailleurs toujours rien compris. Un inconnu a attaqué Aista et une ingénieure gnome dont le nom m'a échappé. Rak' n'était pas en grande forme, il n'a pas transformé en salsifis l'agresseur. Une grosse tâche d'encre. Ah oui, je me souviens maintenant ! Linny, c'est le nom de la gnome. Bref... Les deux blessés, Rak' et une humaine que je ne connais pas se sont repliés par leur saleté de portail magique. Il ne restait donc plus que moi, une civile envoyée par Zakym, un fou furieux, une femme qui se tenait en retrait et Anny. Le bon point, c'est qu'on avait mis la main dessus. Le mauvais, c'est que le type semblait plutôt balèze, et sacrement en rogne. J'ai donc du usé de mes dons innés pour la négociation, dons qui justifieraient à eux seuls une augmentation ou une promotion, à mon humble avis. Mais là n'est pas le sujet... En tout cas la civile et moi avons été invités par la brute après qu'Anny est indiqué que nous ne présentions pas de danger. J'avoue que je ne sais toujours pas comment je dois le prendre, mais bon... Bref, nous avons pas mal parlé. Le bonhomme, un certain Kalwynn, semble être un bon bougre, par contre la femme, qui semble s'appeler Keen, va nous causer des soucis. Elle dit être une officier de Hurlevent, avec des contacts haut placés, et tout le bazar. S'il n'y avait que ça, ça irait, mais le problème c'est que les Loups ont donné l'assaut à la grenade sans préavis sur la maison. Et il y a une histoire de mandat que nous n'avions pas. Du coup la vieille est plutôt énervée, elle veut nous descendre en haut lieu. Nous avons tout de même réussi à négocier l'envoi d'un médecin pour examiner Anny, mais rien de plus. Pour le médecin, je suggère de ne pas envoyer Aista. Apparemment cela pourrait créer plus de problèmes encore. J'ai essayé de récupérer un maximum d'informations sur le couple. Ils disent avoir recueilli Anny il y a quelques jours puis s'être occupés d'elle. Je suis sûr qu'ils n'ont pas tout dit. En effet, Anny connaissait leur fils de longue date. De plus, je ne vois pas ce que fait un officier de haut rang dans un trou paumé comme celui là, et enfin cette officier, qui semble pouvoir manipuler la Lumière, est affaiblie. Comment, pourquoi : mystère.

Je pense avoir tout dit. Nous nous sommes retirés alors que la nuit était déjà bien avancée. Je pense que, lorsque vous recevrez ce rapport, la civile sera déjà au Bastion. Si un détail me revient, je vous enverrai une note complémentaire.

Eclaireur Kertan Lethos

PS : J'ai failli oublier le message d'Anny pour la Compagnie. Elle s'excuse pour tous les soucis qu'elle a causé. Surtout au Lieutenant d'ailleurs. Bref, elle s'excuse.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakym
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: ENQ1 [Rapport de Kertan] Répondre en citant

Lu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: ENQ1 [Rapport de Kertan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Carnets et Recueils -> Espace à documents des recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.