Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre
Carnets de voyage et rapports complets des Loups Gris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité, bienvenue sur le forum des Loups Gris. Si vous êtes intéressé(e) par le recrutement prochain qui se déroulera en jeu, pensez bien à vous inscrire dans le post-it "Recrutement" de la section "Discussion et blabla". Merci !
ENQ1 [Rapport de Karyss]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Carnets et Recueils -> Espace à documents des recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karyss
Recrue

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: ENQ1 [Rapport de Karyss] Répondre en citant

Suite aux recherches de Linny et à celles de Flyanne, les arguments et preuves réunis ont fait peser un doute raisonnable sur le réalité de la mort d'Anny.

Le lieutenant a donc décidé de mener des recherches afin de trouver Anny, morte ou vive. Les recherches de Linny donnant des éléments de piste dans les Royaumes de l'Est décision a été prise de se rendre sur place et d'enquêter en commençant par Hurlevent, ville ou Anny possédait des biens et des amis. Tandis que Linny cherchait à localiser le dictagnome d'Anny, le lieutenant, Rakanishu et moi-même avons interrogé les habitants de la cité afin de savoir si la jeune femme était passée par ici.

Malgré la rencontre de témoins quelque peu exotiques nous avons finit par trouver une piste en la personne d'une mage qui s'était retrouvée perturbée dans sa téléportation et avait atterri à côté d'Anny. Dans le même temps Linny et Rakanishu étaient allés aller voir la demeure des amis d'Anny. J'ai cru comprendre que le résultat n'avait pas été concluant. Pendant ce temps nos pas nous ont menés devant la cathédrale ou un ivrogne faisait esclandre ce qui fit sortir des occupants de la cathédrale qui visiblement connaissaient le lieutenant. Aista et moi sommes allées rejoindre Rakanishu et les autres aux Marches de l'Ouest, le chef nous attendant à Hurlevent.

Je me mis donc en route en compagnie d'Aista et lorsque nous sommes arrivées à destination ce fut pour trouver une situation des plus confuses. La propriétaire des lieux venait d'infliger une correction à Rakanishu et hurlait à l'agression et nous demandait de ficher le camp. Le temps d'essayer de calmer les esprits son époux est arrivé et la situation a pris une tournure catastrophique, l'épouse nous accusant d'avoir utilisé des grenade l'homme est devenu fou de rage et s'en est pris à Aista puis Linny. Alors que la confusion était à son paroxysme Anny est sortie de je ne sais où tandis que l'homme déclarait qu'elle était sous sa tutelle.

Après avoir vainement essayé de parlementer j'ai pris la décision de quitter les lieux considérant que ma mission première, retrouver Anny morte ou vive, était remplie et que l'hystérie générale ne pouvait mener qu'à de nouveaux affrontements.

Nota: après avoir discuté au Terrier à mon retour j'ai appris que les fameuses grenades étaient des fumigènes utiliser pour couvrir Rakanishu qui avait essayé de s'approcher de la demeure sous couvert d'un sort d'invisibilité.

Eclaireur Karyss Silmura' an

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakym
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: ENQ1 [Rapport de Karyss] Répondre en citant

Lu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: ENQ1 [Rapport de Karyss]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups Gris - 26ème Compagnie d'Eclaireurs du Norfendre Index du Forum -> Carnets et Recueils -> Espace à documents des recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.